Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
6 septembre 2008

dans ma boîte aux lettres... de la part de la

dans ma boîte aux lettres...

CIMG4076

de la part de la douce rachel pour céleste,

de magnifiques chaussons de petites filles sages...

tout comme j'aime!

et du très joli papier à lettre pour isaure,

mais trop contente d'avoir une surprise à son retour

elle l'a déjà rangé dans sa chambre!

merci rachel!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de ce genre de chaussons !
A
So cute !!
M
Ils viennent d'où ces jolis petits chaussons car j'en cherche aussi pour Lola...
A
Très chou, et le bon goût de Rachel !
É
C'est tout mignon, beau cadeau!!<br /> bises du dimanche<br /> éléonore
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité