Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
13 septembre 2008

entrechat... 11ème année de danse classique pour

entrechat...

CIMG4113

11ème année de danse classique

pour ma douce swann...

autant  de bonheur

pourtant en sortant de son tout premier cours

cette toute petite fille

avec son tout petit chignon

ses tous petits chaussons

me disait:

"tu sais maman je ne sais pas si je vais continuer,ça fait mal aux bras..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aux bras ? pour en avoir fait longtemps, j'aurais dit "aux pieds" !! mais c'est vrai, les bras toujours en l'air, les épaules baissées, ça fait mal aussi !
P
Je rêve que ma fille fasse de la danse...<br /> Et avec les pointes, c'est des pieds qu'elle doit se plaindre maintenant...
À
Bravo à ta fille. Ce n'est pas toujours facile le classique... mais la grâce reste.<br /> Ses petites douleurs ont dû changer depuis les pointes, non ?
L
Ca fait mal mais c'est si bon !<br /> Vive la danse !
C
oh ... c'est beau ... je me doute que de temps en temps ... elle est des "doutes" ...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité