Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 octobre 2008

rouge...comme le père noël ou ma mastercard

rouge...comme le père noël ou ma  mastercard

th_prod_598_1 th_prod_977_1prodvar_600_1

tricycle,trottinette et chariot chez petit zèbre

b_622622_image3 b_606254_image2

poupée lumi doll  et cubes uncle goose  chez little circus' shop

902

petit cui- cui abigail brown chez   madame chacha

CIMG4001

valisette dick & jane chez saperlipopette

cuisiniere_brio_petit

cuisinière brio chez jouetsjeuxbois

pour le moment dans mon panier il y a:

les dinettes mother garden

le popobe rose à pois

les cubes uncle goose

la valisette dick&jane

la cuisinière brio...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le chariot on l'a, franchement bof bof !<br /> C'est super joli mais quand on habite à Paris et qu'on ne va pas en forêt tous les week ends, ça ne sert pas trop. 2 ou 3 fois dans l'appart c'est tout.
Z
Rhôoo la poupée lumi est si belle, j'en rêve la nuit…
C
j'adoooore les cubes !!! dis donc tout ça !!! wahou je viens chez toi pour Noel??? ihihihiihih
N
Très jolie la cuisinière Brio !!!!!!
C
Moi aussi je craque pour la cuisinière Brio!! elle fera partie des cadeaux du père Nouwel!!!<br /> <br /> Jolie liste!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité