Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
30 novembre 2008

des cadeaux par millier... il y a quelques jours

des cadeaux par millier...

il y a quelques jours j'avais découvert sur son blog

le fabuleux portrait de céleste

c'était un échange prévu

un petit gilet contre ce présent unique....

aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte mail

d'autres jolies surprises

pas prévues celles-ci

juste comme ça...encore une fois

deux adorables blogueuses

m'ont proposé des bannières

il a fallu choisir

un peu d'elle et un peu d'elle...

le résultat est plutôt réussi vous ne trouvez pas?

MERCI  du fond du coeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette bannière!!<br /> bisous fifi
C
oh ouahou !!!<br /> c'est canon !<br /> bravo nath !<br /> elle est vraiment douée cette nana ...
O
super jolie ! ta Céleste a vraiment été super bien croquée par Capo, et on retrouve son petit air coquin et doux à la fois, c'est superbe....
V
Trop la classe!!! <br /> Elle est canon cette nouvelle bannière et pis...Capo quel talent!
P
Superbe bannière!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité