Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
26 janvier 2009

2 nuits... un couché très facile (grâce aux

2 nuits...

IMG_0468

IMG_0469

un couché très facile

(grâce aux champis magiques offerts par l'adorable tiphaine)

une première nuit un peu agitée

(5 ou 6 réveils nocturnes)

une seconde beaucoup plus calme

(mais je l'ai  retrouvée errant dans le salon à 23h00)

un bilan plutôt positif

pour ces deux premières nuits seule dans sa chambre...

allez ma céleste on y croit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, tant mieux pour les champignons!<br /> Pardon encore pour le délai... : (<br /> Bonnes et douces nuits à ce joli petit monstre de douceur...<br /> Kisses
V
C'est sympa ces petits champignons, ça doit la rassurer . Allez ça va aller maintenant !!
E
Oh la pauvre pitchoune, j'espère que ça va vite aller;)
E
genial pour tout le monde! bravo!
C
Bravo Céleste :)<br /> Ici, Amy a changé de lit. Et c'est la cata depuis. Toutes les nuits, elle vient nous rendre une petite visite ;) <br /> Très mignon ce petit champi !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité