Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
30 janvier 2009

petit budget... arlette nous en a parlé, alors

petit budget...

arlette nous en a parlé,

alors comme elle et elle j'y suis allée...

par la bonne odeur de l'affaire à faire

alléchée!

IMG_0557 IMG_0558 IMG_0560 IMG_0559

une blouse à fleurs,une blouse rayée , deux petites blouses étoilées

IMG_0553 IMG_0554

et encore une blouse et un slim immaculés

sont venus remplir  mon

panier.

à la dernière minute j'y ai rajouté

un slim rosé

mais va-t-il être porté ?

(blouse 4.49e et slim 6.49e j'aurai eu tord de m'en priver)

merci arlette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Morgane !!!<br /> Craquage hier ! Super bonnes affaires, j'adore la blouse à rayures, ma préférée je pense.<br /> Hâte que les beaux jours arrivent pour voir ma Fée porter ces jolies choses, à très bas prix en plus !
M
mais qu'est ce que vous me faites pas faire... dès demain, qqes kms en voiture pour trouver un magasin dont j'ignorais l'existence même, tout ça pour entretenir mes addictions...en tous cas, merci à vous (et à arlette et aux autres) de partager ainsi vos bons plans!
M
J'y suis allée ce matin...j'ai dévalisé le mag pour les filles!!
V
ah ben ca c'est ce qu'on appelle faire de bonnes affaires
C
Ah ben zut je croyais que c'était via le net!!! Chez moi il n'y a pas de magasin... trop loin!!!<br /> Snif!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité