Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
17 février 2009

TAGUEE par plusieurs d'entre vous je m'y colle!

TAGUEE par plusieurs d'entre vous je m'y colle!

-diamant ou perle?

aucun je n'aime pas les bijoux

mais je porte tout de même un diamant

-dernier film que tu as vu?

Australia

-série TV favorite?

DR House

-petit déjeuner?

lait chocolaté +ce qu'il y a

-deuxième prénom?

céline

-quel aliment n'aimes tu pas?

les huitres

-prénoms préférés du moment?

zéphir et philomène

(on se demande bien pourquoi?)

-quelle voiture conduis tu?

une 806  grise

(bof!)

-quel trait de caractère n'aimes tu pas?

la méchanceté

-si tu pouvais partir en avion où irais tu?

au japon

-où veux tu passer ta retraite?

aucune idée ,je ne sais déjà pas où je serai l'année prochaine

-de quel anniversaire te souviens tu?

celui de mes 22 ans

-vêtement préféré?

tout ce qui ressemble de près ou de loin à une écharpe ,

un foulard ou un chèche

-ta date d'anniversaire?

10 septembre

-si tu étais une couleur?

gris ou blanc

-chocolat ou vanille?

CHOCOLAT!!!

-café ou thé?

aucun

-la dernière personne que tu as eu au téléphone?

mon amie véronique

-sucrée ou salée?

sucrée

-jour préféré de la semaine ?

samedi

-la dernière question je zappe...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu vois, j'aurais pu répondre a ta place sur une majorité des questions, comme quoi, je suis fière de bien te connaitre.<br /> je n'étais pas sure pour le japon mais ce que je sais, c'est que tu ne répondrais pas toulon, alors que tes cops t'attendent... bon pas grave je récupère tes filles bientot, y'en a 2 qui sont heureuses ici<br /> bisous kim
C
rigolo les jeux de la blogo !
E
c'est très réussi !<br /> emma
C
Dr house saison 4 .. ce soir ... mais tu dois le savoir !!!
C
pour la 806 , t'as pas le choix en meme temps ;-)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité