Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
26 février 2009

bleu nuit sans lune... au départ je voulais faire

bleu nuit sans lune...

au départ je voulais faire quelque chose comme ça:

E9KANGOUROU_010

mais ma machine refuse de faire des smocks.

alors je me suis inspirée de celle ci :

E9MONALISA_016

(combi et robe bonton)

mais là il faudra me faire confiance

parceque on ne voit absolument rien sur mes photos

IMG_0836

IMG_0839

robe en crépon de coton marine

patron de base chemise de nuit intemporels enfants taille 2 ans

bidouillage pour le petit carré boutonné devant

je la photographierai portée en extérieur sous le soleil

autant dire pas demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle, j'ai fait cette combi et je me suis battue aussi avec les smocks !
G
Du crépon : ça fait des mois que j'en cherche et je n'en trouve pas !!!! tu l'as trouvé sur le net ???? en tout cas super jolie création !
M
tout est magnifique !
P
Avec ou sans smock, ça a l'air super jolie cette petite robe !!! j'ai hâte de voir au soleil.
S
très chouette<br /> pour les smocks jene sais quelle machine tu as, je sais que chez Singer elles déconseillent fortement de mettre le fil élastique dans la canette car celà dérègle les machines par contre tu as un pied qui permet de poser le fil élastique ?<br /> Connais tu ?
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité