Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
3 mars 2009

petits bonheurs... pour repartir sur une note

petits bonheurs...

pour repartir sur une note plus légère

voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres

un joli paquet très attendu

que je n'aurai pas eu la chance de pouvoir commander

sans elle

et sa gentillesse qui est  sans égale...

IMG_0860 IMG_0866

pour la petite histoire ,Géraldine avait commandé la seule robe en 4 ans

et ayant vu sur mon blog que j'en rêvais aussi

elle a commandé le 6 ans un peu trop grand pour juju

afin de me laisser celle -ci!

1000 mercis encore miss!

reçus aussi il y a quelques jours:

IMG_0855 IMG_0856

un adorable petit béguin et une très jolie trousse de la part de Sophie.

une brosse à dent(qui l'a rendue vraiment folle de joie)

et un album à colorier hk de la part de Christel.

IMG_0848

et un super prix de la part de Capo pour son  jeu BRITISH ATTITUDE!

des pansements tellement sympa

que tout le monde voudrait Se faire un bobo rapidemment!

un baume à lèvre au pop corn

un livre in english et qui brille

et des bonbons! les mêmes que dans harry potter!!!

merci merci à vous toutes

mais arrêtez de pourrir gâter ma fille ainsi

elle prend de mauvaises habitudes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle ta choupette dans sa robe oona !
C
Ma pref' si la cerise avait eu qques années de moins!-)
V
C'est sympa toutes ces petites choses, tu es bien gâtée !
T
Tu m'étonnes qu'elle est cool Géraldine!<br /> Et c'est vrai, Céleste en petite robe est à croquer!!!!<br /> Et puis gâtée, gâtée... ça fait tellement de bien, hein?<br /> KISSES
S
le paquet arrivé chez nous a beaucoup plu à Maëva ce midi !<br /> merci ;)<br /> des photos en ligne dès que psb !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité