Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
5 mars 2009

prendre l'air... profiter d'un petit rayon de

prendre l'air...

IMG_0870

profiter d'un petit rayon de soleil pour aller jouer dans le jardin

IMG_0871

IMG_0879

IMG_0888

puis lorsque la pluie arrive, coudre des petits bloomers

IMG_0840 IMG_0841

si cela vous dit vous pouvez passer commande!

édit: c'est mon 200ème post!

vu que j'avais loupé le 100ème,j'avais envie de le souligner...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes choix de couleurs, j'adore ton univers, bravo
H
j'aime les fins qui se finissent bien !!!! <br /> quelle angoisse (horreur !!), ces minutes ont dû vous sembler une éternité.
C
Bravo pour ces 200 posts : toujours aussi attachant ton univers! bravo !
Z
Très jolie ta minus… Et les bloomers tu les vends combien?
L
adorable lutin du jardin ta Celeste et happy 200 a tes doigts de fee!!!!!!<br /> <br /> kisses
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité