Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
30 avril 2009

qui-qui veut jouer à la marchande? dans deux mois

qui-qui veut jouer à la marchande?

dans deux mois l'anniversaire de Céleste.

avec son papadamour nous souhaitons lui faire "une petite épicerie"

(lui coupe,colle,visse et peint

et moi comme d'habitude

je dessine les plans,dirige le chantier,râle si besoin est

et commande les petits accessoires)

je vous propose un pas à pas de la construction

si cela vous interresse bien sûr!

alors cette semaine,la partie la plus simple:

-commande des accessoires

279327923026_1

avec l'aide des parrain et marraine chéris

6d0e5198_9802_49b7_ba6b_734880a24cde_thumb84a0e06a_b56c_40be_8279_9d69151e9dff_thumb6ca1a690_1eaf_4398_a73a_8b2c6a6e78bc_thumb

(le tout trouvé chez jouets-au-naturel et chez jolena)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adorrrrrrrrrrre- Nous on lui a fait une cuisine en bois. La marchande cest notre prochain projet. Je prends note de tes idess et c'est super sympa de partager ces idees . J'ai flashe sur le chariot. Ou l'as tu trouve. Je suis a fond sur les jouets en bois...je vais suivre tous ces travaux. Je suis sure que ta puce va etre la plus heureuse.
M
oulalaaaaaa j'ai hâte de voir ça...voilà que la cuisine n'en finit pas d'être d'actu !
T
Super sélection ! Céleste va être aux anges !
S
Oh merci pour ton partage j'avais prevu une petite epicerie pour les 4 ans de ma fille ,cela va me donner des idees...
N
Tu as toujours de bonnes idées. Moulin Roty a aussi une bien jolie balance et les produits Erzi sont chouettes aussi. Je suis la suite des évènements avec beaucoup d'impatience car cela va m'inspirer pour mon Loulou.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité