Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 mai 2009

le vestiaire de Céleste... notre fée niasse nous

le vestiaire de Céleste...

notre fée niasse nous a proposé d'ouvrir grand nos dressing

voici celui de la minie

rien de plus que ce que vous connaissiez déjà...

IMG_1623 IMG_1625

70% de hand made with love

(j'ai compté!)

IMG_1626

IMG_1627

IMG_1628

IMG_1624

IMG_1631

addict aux bensimon depuis 20 ans

celles de Céleste ont pour certaines une petite histoire

quelques unes ont déjà été portées par des petits pieds d'ici ou de ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais que mon mari voit ça...Peut être que là, il comprendrait que toutes les femmes sont comme moi...
Y
A nosotras tambien nos encantan las Bensimon..
L
Jolie collection de ben's !!<br /> Et impressionnée par le classement, moi qui suis très maniaque, mes dressings ne sont pas à la hauteur de ton rangement...<br /> Je vais allée me plonger dedans... bises
P
Quel dressing de rêve... et 70% de fait maison... là je suis en admiration!<br /> Laure
A
en fait je m'aperçois que ma fille n'a pas tant de choses que ça...<br /> Très joli dressing !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité