Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
10 juin 2009

the world of dolls... à table à l'école au lit

the world of dolls...

IMG_2045

à table

IMG_2047

à l'école

IMG_2037

au lit

IMG_2036

dans le dressing

IMG_1986

à l'épicerie,très bientôt...

IMG_1982

dans la nursery

34551420_p

chez le docteur

IMGP2292

dans la cuisine

-un petit mot pour vous rappeller que céleste

à deux grandes soeurs

et que tout n'a pas été offert à notre petite dernière

cela fait tout de même quinze ans que nous jouons à la poupée dans

cette famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là je suis fan, dommage pas de place pour ceci ici, mais j'aurais adoré, je cherche comment faire une cuisinière pour ma puce, et ta trousse de docteur vient de où??? elle à l'air sympa<br /> biz
I
Ohlàlà ! quel paradis de petite fille !!!! Tout est splendide !
U
C'est magnifique! Qu'est ce qu'elle doit s'amuser!!! J'aurais bien voul uavoir tout ac etant petite ;-)
C
c'est magnifique, c'est le plus bel espace de jeux pour petite fille que j'ai jamais vu.<br /> c'est fabriqué maison?
M
C'est tout simplement magique! Elle y passe sa vie non?!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité