Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
14 juin 2009

happy doll #3

échauffements...

ça y est je sais qui est ma swappée!

et je suis  super super contente!!!!

mais bon,il va falloir se démener pour être à la hauteur parceque

la fée en question,et bien elle assure graaavvveee!!!

pour le moment j'en suis au répétitions

je fais des essaies

je tâche de trouver des idées originales

mes goûts vont ils coller avec ceux de la petite maman à gâter?

si d'ailleurs les swappées passant par ici pouvaient

me dire si oui ou non elles aiment ce liberty

ce serait bien gentil!

IMG_2103

IMG_2104

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce liberty... et la tenue qui va avec est super !!!<br /> Elle a bien de la chance ta swapée...
K
Moi j'aime hein si jamais.... huhu... roh pis la petite couronne, super jolieeeeeeeee !
M
ce n'est pas mon préféré mais ta couronne est ravissante !
P
Comme silo, je le trouve beau mais par petites touches.<br /> Par contre la couronne...wouahhhhhhhh
M
J'aime le liberty mais surtout ce sorte de couronnes avec un air suedois vont trop bien a la poupée :-)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité