Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
23 juin 2009

surprise!!!

vous vouliez voir la tête de céleste lorsqu'elle  découvre ses cadeaux???

et bien la voici...elle ferait presque peur!

IMG_2241

photo réalisée sans truquage

au moment où elle s'aperçoit que la balance bouge!

IMG_2195 IMG_2199 IMG_2210

la coquinette semblait vraiment heureuse

à nous les heures de jeux,les

"bonjour madame,je voudrais 2kg de carottes..."

si vous vous  ennuyez cet été,vous êtes les bienvenues pour prendre le relais...

IMG_2213 IMG_2214 IMG_2243

IMG_2217

n'ayez pas peur ,Céleste a eu droit à un vrai gâteau!

mais nous avons ensuite rejoué la scène du soufflage de bougies

plusieurs fois d'affilée

IMG_2237 IMG_2238 IMG_2209

IMG_2230 IMG_2200 IMG_2231

un grand merciii! à Alexandra,Sylvie, Anne et Géraldine

pour les très beau cadeaux découverts dans notre bal

Céleste est enchantée!!!

merci à toutes pour vos adorables petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien, quel merveilleux cadeau!<br /> <br /> Elle en a bien de la chance la petite Céleste!
C
La photo est top !!! <br /> Happy 3 jolie Céleste !<br /> Tu as été bien gatée, bravo à tes parents.
V
ahhh j'adooooore sa tête!!!!!<br /> Ca vaut le coup de faire tant d'effort pour lire tant de bonheur sur son visage!<br /> bise
C
écroulée devant la tête de ta fille absolument geniale !
M
belle année à ta petite marchande !!! elle est trop mimi !!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité