Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 juillet 2009

vacances avec ma jolie filleule Mahaut #3

couture avec Sarah la maman de Mahaut...

couture_004

une robe en lin gris pour mahaut

couture_029 couture_030

deux petits manteaux,un pour chacune des filles

celui de mahaut a un autre écossais

mahaut_et_c_leste_006 couture_027

des bloomers en lainage,écossais ocre ou unis noir

mahaut_et_c_leste_007 couture_010__2_

des pantacourts en lainage unis ou écossais

couture_001__2_

des blouses en lin noir et blanc pour Céleste

en coton écossais pour Mahaut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise quelle production .... tout est super mega canon !!!!
J
j'adore le bloomer en lainage écossais, je te passerai bien commande si tu as le temps ;-)<br /> au fait, je me suis grave lâché chez BPT et BT, je te montrerai tout ça quand je rentre ! bisous
C
ohhhhhhhhhhh le manteau !!!!!!!!!!! un bonheur !<br /> <br /> très jolies tenues avec les différents bloomers en lainage, j'aime :-D
M
Les voilà parées pour la rentrée, le tout est très très harmonieux, j'adore le bloomer.
L
quel talent... tout est magnifique, spécialement le bloomer en lainage...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité