Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 août 2009

retrouvailles...

c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé ma mac hier

(stéphane j'ai fini tes deux bloomers)

voici le petit ensemble que j'ai cousu dans l'après midi

pendant que l'hom désherbait...

jardin_aout__2009_005

tunique en lainage écossais

sarouel en fanelle rouge

tissus reine

puis d'autres que j'avais fait avant de partir

vacances___paris_001 vacances___paris_004

blouse en lin blanc ,bermuda en flanelle noir patrons maison

gilet en laine bouillie patron intemporels enfants

robe en lin gris clair patron maison

vacances___paris_003

gilet fausse fourrure blanc cassé patron intemporels enfants

robe en velours 10000 raies taupe

patron japonais qui m'a été offert par valérie .

durant nos deux semaines d'escapades j'ai également fait

les magasins d'usines à Roubaix puis à Marne la vallée

ce qui m'a permis de trouver

un petit bonnet péruvien IKKS(5 euros)

et une super jolie veste BPT à petit prix...

jardin_aout__2009_004

c'est tout ...pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout!!!ma foi si j'arrivais à sortir tout ça de ma machine...je serais une fille merveilleuse;)
P
la robe en velour est trop top, tu en fais à vendre cette année?<br /> bises
C
je ne sais plus où donner de l'oeil tellement tout est beau!
C
Chouettes tenues !!! Et lorsque je lis que tu mets une après-midi pour en faire une !!!!!AAArrgghh !<br /> Je suis beaucoup beaucoup plus lente !<br /> Encore bravo !
C
waouh !!!!!!!!!! tu dois avoir hâte que le froid arrive pour tout lui remettre ;-)<br /> <br /> as-tu de belles photos de vacances qui pourraient relancer l'idée de notre troc ? :-D
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité