Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
20 août 2009

tous les ans ça recommence...

tout comme  elle et elle

à notre tour de faire de la peinture et de bouger les meubles dans la chambre de notre mini...

un peu marre du rose,envie de renouveau,et puis vu que céleste est la seule des enfants de la maisonnée,à accepter sans rechigner mes goûts et mes envies de changement

voilà ce que l'homfort de la famille s'apprête à nous faire:

image12

un peu de ceci

(crédit photo bonton)

32035246_p

un peu de cela

(lit d'Isaure)

b_835423_image1

un peu de turquoise pour faire des rêves en couleur

(papier peint isak chez mes habits chéris)

de la peinture bleu f&b et peut être un nouveau gris

sans oublier un peu de lumière pour effrayer les monstres qui se cachant en ce moment sous le lit de la miss...

b_807401_image1b_807401_image2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouhaou hate de voir le resultat !!!
C
yyeaaah trop beau tout ça..nous on à opté pour le gris et la big lampe champi verte pour zouzou j'adore!! courage!!
N
j'adore.......moi aussi je refais la chambre de ma grande tout les étés!<br /> noelle
K
J'aime voir tout ca.... et dire ke l'an prochain ce sera mon tour, on pourra tout peindre et tout faire kom on veeeeeeeeut, yipiiiiii !
D
ça l'air magnifique tout ça, j'adore le papier peint de chez Isak, je ne savais pas que mes habits chéris le vendait. super!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité