Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 août 2009

sacs de filles...

cette année je suis un peu stressée par la rentrée de mes princesses...

une en seconde ,une en sixième et une en maternelle!

un prince en troisième aussi

(mais pour lui je ne m'inquiète pas,"ça va l'faire!")

les achats scolaires sont faits

(trois tonnes cinq dans le caddy)

on essaie de se coucher à une heure correcte

(on essaie)

les tenues de rentrées sont choisies ou presque

(ça dépendra du temps)

les sacs attendent le jours J...

(les jours J ,car les festivités débutent dès lundi et durent jusqu'à jeudi)

SACS_004

la besace US et le sac Longchamp faisaient partis de nos petits achats parisiens

le cartable April Shower vient de la magnifique boutique de Soizic

atelier charivari

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais pour chacun d'entre eux "ça va le faire"! le plus dur c'est le rythme de la première semaine, chacun trouvera ses marques et racontera ses découvertes... nous c'était l'année dernière que les rentrées étaient "marquantes "et les ados ont raison: "de toutes façons, ça le fait!!" bon courage pour la gestion des émotions, car aujourd'hui je peux l'avouer c'est moi qui étais la plus... chamboulée!!
A
ah ah ah, j'ai craqué également pour le joli cartable AS fond gris...dans la même boutique ;-)<br /> Bonne chance à chaque loulou pour sa rentrée.
C
rhooo mais où à paris ??? j'y vais demain... mon poisson en veut un aussi...<br /> bon courage !!! ici une post bac pour la première fois... bigre...
V
craquant le mini cartable, je ne connaissais pas la marque !!! le cheval qui court;-), j avais le meme hihi !!!
É
et dire que je portais ce sac au collège...<br /> bon courage!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité