Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 octobre 2009

noël ça se prépare 5#

voici la suite de la lettre au pèreno de demoiselle Céleste,

puisqu'elle était plutôt mal en point hier ,et que l'on ne pouvait donc pas sortir,j'ai eu le temps d'allonger la liste!

COLLIN_JAMBE_TORSE_VUE1

SEUIL_ABC_VUE1SEUIL_MAGICIEN_VUE1

baigneur Petit Colin ,ABC une petite leçon d'anglais et le Magicien vert

chez "Carte Blanche"

add_2_162933mainimgdetail_162189

tambour et maison de poupée chez"car möebel"

masque_lapin

masque lapin,hippo et éléphant chez "bianca&family"

fig_elephantfig_hippopotame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais prendre la maison de poupée pour mes filles<br /> mais c'est embetant le site est en allemand je comprend pas tout lol!
R
bonjour,<br /> <br /> j aimerai te poser une question, sais tu si car moebel livre en france? merci:)<br /> j adore les choix de celeste!
L
j'adooooore cette sélection!
L
Oh j'adore tout ce que tu as sélectionné...le père No va avoir du boulot....allez moi aussi je file faire ma liste !
V
oh la la, j'adore !! je vais bientôt faire la mienne aussi .....
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité