Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
11 novembre 2009

noël ça se prépare 11#

parce qu'il en faut pour tout le monde voici une partie de la liste dIsaure...

(je vous épargne la photo des faux ongles!)

zBUROCOMPTAVG_1324143958_0001_LP_2

bureau Laurette chez air de je    

(le sien a été déniché sur le boncoin.fr par la merveilleuse Olivia herself et sera peint dans une couleur qui reste encore à définir)

coussin,poufs et lampe am-pm

324163794_0001_EM_1324164048_0004_LP_1product_1038047s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'adore votre déco et votre bon gout pour les chambres d'enfant; que choisiriez vous aujourd'hui si vous aviez un petit garçon de 4 ans.<br /> Il dort encore dans son petit lit à barreau en attendant que maman se décide.....<br /> Sa chambre est gris stone (peintre flamant : un reste de pot de ma cuisine) sur 90 cm et blanc.<br /> Quant aux meubles, il faut tout acheter.<br /> Je suis très tentée par des murs plus sombres mais quid des meubles et autres couleurs pour réchauffer le tout. je pensais au lit de AMPM mais c'est tout.Help?<br /> bien à vous<br /> Magali (06.13.79.20.40)
M
Et les faux ongles : photos obligatoires (-!
M
Et les faux ongles : photos obligatoires (-!
M
Plein d'idées géniales ((-:<br /> Et ce bureau !! j'adore ((-:
L
on espère la photo des faux ongles une fois posés ;-)<br /> aaaah ces enfants!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité