Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
13 novembre 2009

bazar...

une petite photo de la chambre de Céleste pour vous montrer que,non,elle n'est pas toujours bien rangée!

ma minie est une petite fille comme les autres,quand elle joue elle en met partout...

bazard_006

mais comme chaque chose a sa place...c'est vite rangé!:-D

bazard_007

et puis comme ce matin après mes courses,je n'avais vraiment rien à faire(hum hum!)

j'ai fais des petites guirlandes pour habiller un peu sa boule japonaise

et son mur

bazard_009

j'ai collé de jolies cartes abécédaires trouvé ici dans encadrement fixé sur la pente de toit

(je rêve de chambres sans pente de toit,toute carrée,toute facile à emménager)

bazard_004

et comme c'est vraiment de circontance vu la tempête qui sévit chez nous

voici un petit nuage bien inoffensif celui ci

bazard_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La guirlande et le nuage sont top, c'est toi qui a fait le nuage ? <br /> bisous
R
Ahhhhh ouf y'a pas que chez moi alors ;-)<br /> Par contre moi c'est long à ranger...
M
Même quand elle fait du bazar c'est joli ((-:<br /> J adore tout !! ce nuage et cette guirlande, c'est tout doux !!!<br /> Le site est pleins de trésors(merci pour cette découverte) <br /> Bon dimanche
D
le nuage : en projet ici ;-) je fini mes jupes déjà,<br /> le tien est top !<br /> les pastilles, houlà, tu vas faire de l'ombre à la reine des reines !<br /> t'inquiète, on s'en doutait que céleste était normale ;-))<br /> nb: je viens de m'en rendre compte d'un truc, pffff et en plus tu m'as rien dit !!
L
Elles sont très jolies ces guirlandes colorées, j'adore bravo !!!! le petit nuage pluie est chouette aussi ! moi j'aime beaucoup les chambres sous les toits et tu l'as tellement bien aménagée...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité