Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 novembre 2009

ELLE est arrivée!!! je ne pouvais pas ,ne pas

ELLE est arrivée!!!

je ne pouvais pas ,ne pas vous la montrer avant qu'elle n'aille rejoindre les autres cadeaux à emballer!

deux ans que j'en rêve (oui moi,pas Céleste)et que je ne la trouve que sur des sites étrangers.Grâce à Géraldine qui l'a dénichée,la voici,la princesse et son petit pois  et c'est ici que vous pourrez la commander!

princesse_et_blouse_001

Croyez vous qu'un jour je serai assez vieille pour ne plus m'extasier devant une poupée?

finalement, j'espère que non!

ambiance_princesse_pois

(je vous mets la photo du site car elle est tout de même plus jolie que la mienne,et je me rends compte que la permanente de notre princesse est un peu tombée,il va falloir y remédier...édit:ça y est c'est fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super....<br /> jamais, faut espérer....<br /> moi je suis gaga devant des trucs, que je n'ose le dire qu'aux gagas comme moi
A
Mmmmmhhhh!!! 7 matelas! Ce n'est pas très règlementataire tout ça !
C
Oh, c'est vraiment trop mignon !!!Que c'est bon d'avoir une âme d'enfant !!
L
moi aussi j'adore les poupées et je suis ravie d'avoir eu une fille :) celle ci est superbe :)
L
elle est ravissante!!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité