Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 novembre 2009

noël ça se prépare 13#

Entre deux robes de princesse

(stéphane je fais celle de lola aujourd'hui)

penser à préparer le calendrier de l'avent...

il sera beaucoup plus rapide à faire et surtout loin d'être aussi beau que celui ci

mais pour cette année nous devrons nous en contenter...

plus que 10 boules à remplir...

calendrier_de_l_avent_002

calendrier_de_l_avent_003

p_tisseries_feutrine_001

tartelettes réalisées grâce à son super tuto ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh mille merci miss !<br /> je garde ton post en lien<br /> tu es adorable ! je ferai bientôt un post !
L
mon calendrier est toujours vide!!!!! :-/
T
geniales, tes tartelettes !<br /> et j'ai hate de voir ton calendrier !
D
au moins tu as pris le temps d'en faire un ...par chez nous ce sera 100% industriel!
J
quelle bonne idée, et tu vas les accrocher où toutes ces boules ?!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité