Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
4 décembre 2009

les"nours"de noël...

depuis une semaine Céleste est à la maison puisque sont école est fermée...

si j'osais,je dirai que ça n'était pas la bonne semaine avec tout ce qui est à faire encore avant noël...

mais puisque c'est ainsi,le matin je le consacre à ma mini,

on se balade ,on découvre les décos de noël,

je m'émerveille de voir tant d' étoiles briller dans ses yeux,

trois ans c'est un âge formidable pour ça...

(l'après midi j'essaie de la coller devant un dvd,mais ça c'est pas gagné...)

d_co_no_l_010

d_co_no_l_011

d_co_no_l_012 d_co_no_l_014 d_co_no_l_017

d_co_no_l_018 d_co_no_l_013

d_co_no_l_025

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle a l'air d'aimer cette famille de petits oursons !! ;)
A
Comme Céleste est jolie sur la première photo avec ce petit chapeau !
M
elle a des cheveux hallucinants pour son âge, la petite Céleste !! mon fils de bientôt 3 ans a 3 poils sur le caillou :/...
M
On dirait Celeste tout droit sortie d'un conte !! elle est si jolie ((-:
P
3 ans, c'est un âge merveilleux! Profitez bien!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité