Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
7 décembre 2009

noël ça se prépare 17#

the little house

pour le noël de céleste j'ai longtemps cherché une maison de poupée,je la voulais pas trop grande car elle va certainement atterrir sur ma table de salon,du coup pas trop colorée non plus ,pouvant accueillir des petits meubles et petits personnages que Céleste avait déjà et surtout pas trop chère...

j'ai trouvé celle-ci ,ici

696305

vendue en kit, tout restait à faire.

Je l'imaginais grise ,la mini en rêvait d'une rose...

la voici donc après la peinture et customisation:

(me connaissant je vais en rajouter encore)

maison_c_leste_006

maison_c_leste_002 maison_c_leste_005

maison_001 maison_002

si vous voulez voir la jolie version bleu ciel ,c'est par ici...

Edit du 09/12:

dernières transformations

man_ge___quimper_017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est super vraiment ça fait rêver c est en cherchant une que je suis tombée sur Votre blog qui est Super<br /> j ai cherchée sûr le site de cultura mais la maison au il vende est un peu trop moderne pour nos goût pourriez vous nous aidez en nous donnant un lien direct ou une reference pour que nous puissions faire a notre puce un beau cadeau de anniversaire<br /> Promis on vous enverra des photo<br /> Merci <br /> Et encore bravo pour vos travaux de c'instruction<br /> Jenny
J
c est super vraiment ça fait rêver c est en cherchant une que je suis tombée sur Votre blog qui est Super<br /> j ai cherchée sûr le site de cultura mais la maison au il vende est un peu trop moderne pour nos goût pourriez vous nous aidez en nous donnant un lien direct ou une reference pour que nous puissions faire a notre puce un beau cadeau de anniversaire<br /> Promis on vous enverra des photo<br /> Merci <br /> Et encore bravo pour vos travaux de c'instruction<br /> Jenny
S
Elle est merveilleuse cette petite maison<br /> le style que j'aurai rêvé petite,<br /> en plus en gris et rose elle est tipée<br /> la puce doit adorer jouer avec
V
c'est de plus en plus beau, j'attends la dernière version avec impatience!!!
M
Magnifique....
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité