Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
20 janvier 2010

help...

Juliette ta petite commande est prête,mais tu ne m'as pas donné ton adresse...

alors si tu passes par là aujourd'hui ou si quelqu'un a ton adresse dans son carnet...

la dernière levée est à 15H30!!!

juliette_001

petit béguin IBB en 1 mois trop mimi quand c'est petit...

robe en lin noir à nouer lien moutarde

édit de 13H30:c'est bon j'ai son adresse,merci Nath!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
craquant ce béguin !!!!!!!
S
bonjour et merci pour ce charmant message :) du matin
°
Qu'il est chou ce béguin, j'ai bien envie d'en faire un moi aussi.
C
trop beau ce beguin, j'adore.<br /> Au fait j'ai recu la robe, une merveille, merci beaucoup.
S
Trop joli !<br /> Je craque sur le béguin...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité