Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
3 février 2010

l'été sera...coloré!

après un hiver passé dans le gris,

(autant vous dire tout de suite qu' au printemps il y en aura aussi!)

j'ai des envies de couleurs flashies!!!

du jaune,du vert,du turquoise ou du rose bonbon...celles qui me connaissent bien vont se dire que le ciel m'est tombé sur la tête!!!

oui deux petits bouts'd'ciel en fait...

jaune_003

pour mon p'tit bout'd'ciel à moi,

un p'tit haut qui tourne façon bt patron maison liberty félicité jaune/turquoise qui pique les yeux  (pas du tout sur la photo d'ailleurs mais en vrai ouille!!)

+un bloomer tout en rondeur  patron maison

jaune_001

pour son petit bout'd'ciel à elle,

petit haut patron japonais taille 100 liberty félicité jaune/turquoise, offert encore une fois par valérie

bloomer patron IBB taille deux ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros craquage pour le pti haut qui tourne!
P
Je craque pour ces couleurs!
S
Toutes les tendances sont là : les pois, le liberty, le jaune moutarde flashy et les petites coupes "mode" ... il ne manque rien !!! SUPERBE !!
C
Oh !!! j'adore ! ça fait du bien de voir ces couleurs là !!
L
parfait pour l'été qui va arriver ! ça fait du bien ces couleurs pleines de peps !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité