Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
18 février 2010

trop fière...

Céleste rêvait d'un maillot de bain avec un HAUT!

Nath a exaucé son voeux en lui faisant ce petit haut smocké assorti à la culotte que je lui avais cousu

Ma mini folle de joie  se sent d'un seul coup plus grande,elle ne l'a pas quitté depuis ce midi...

merci!!

maillot_004

maillot_008

maillot_009

et merci également pour la jolie blouse en lin rose,là pour le coup elle redevient mon bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable !
S
Trop mimi ce bikini !!! Ah !! les filles tjs des problèmes de maillot de bain !!! mais je ne pensais pas que ça commençait si tôt !!! en tout cas je saurai quoi faire si j'ai une demande similaire à la maison !!!
Y
cada vez haces cosas mas bonitas....
A
Too cute!!!<br /> J'adore ce petit ensemble de bain.
C
Adorable !!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité