Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
21 février 2010

lorsque le soleil arrivera...nous serons prêtes!

en attendant musique à fond ,on défile et on danse...

top_ray__001

pour une petite Violette,combi liberty félicité jaune/turquoise

top_ray__005

minie robe rayée à fines bretelles nouées aux épaules  en coton ligné toujours offert par Valérie

prévue en top à l'origine j'ai vu un peu long...

top_ray__006

top_ray__007

robe en lin blanc à nouer

top_ray__014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw ! Quelle garde-robe superbe ! Et quel charmant modèle ;-) ! Elles donnent toutes envie ! Où trouves-tu les patrons, en particulier celle en lin blanc ?<br /> Bravo, beau travail !
L
Bonjour, désolée d'insister mais j'aime tellement cette robe que je me demandais si tu pouvais me donner la mesure (approximative) en largeur du milieu de la robe et du haut ou l'on passe le ruban (ma fille agathe a 4 ans je pense que ce serait à peu près sa taille). Ce serait très gentil car je n'ose pas me lancer sur un coupon de lin super, j'ai peur de le massacrer, mercie encore et bravo !
L
bonjour, j'aime beaucoup tes créations, et j'aimerais savoir quel patron tu utilises pour ces super petites robes en lin stp, merci d'avance !
M
J'ai du changer "rue des pois" contre chez madame pois les reflexions des gens me désolent à force<br /> désolée de te faire changer de nouveau<br /> <br /> merci
M
quel dressing !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité