Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 février 2010

the end...

Ca y est les vacances se terminent  pfff!!!

plus les enfants grandissent, plus c'est dur pour eux de reprendre le chemin des cours,et oui il n'y a guère  que Céleste qui  ne se réjouisse de la nouvelle  rentrée...

alors chaussant les bottes une dernière fois,nous sommes allés à la rencontre du printemps  dans les bois tout près de la maison...

un bon bol d'air ,un merveilleux gâteau au chocolat dont la recette  vient de chez elle,et les voilà près à repartir pour six semaines...

( une fois n'est pas coutume ,je vous mets la smala au complet...)

coat_meur_011

coat_meur_012

coat_meur_013

coat_meur_020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles font du bien tes photos , un peu de douceur , de simplicité .Merci Morgane!<br /> Et Céleste va - t- elle mieux ??
K
C'est vrai que la reprise est dure. On ne peut que les comprendre. Dur de les motiver quand on est soit même touchée !
M
ouf j'ai cru que tu fermais ton blog !<br /> !
T
Dis donc, on la voit pas super bien la smala si tu vois ce que je veux dire !!!! Isaure est à gauche ou au milieu ?
M
pfiouuu, bon j'espère qu'ils sont bien rentrés tes kidos,<br /> parce qu'ici, rentrés, et puis ressortis ;-)<br /> malade malade malade<br /> prends soin de toi, <br /> et ton titre il m'a fait flipper !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité