Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 mars 2010

y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

pour tout vous dire j'étais loin d'être fan de ces marinières et de la mode "bord de mer" que l'on voit fleurir un peu partout!

trop cliché touristes en vacances en bretagne peut être,ou trop -ton hom est dans la marine?(oui et alors!)

mais comme le dit la p'tite phrase,j'avais le droit(et peut être même le devoir) de changer d'avis...

bon pour la marinière réclamée à corps et à cris par les deux grandes de la famille voudra voir à en trouver une sympa

noir et navy peut être,si vous avez vu ça quelque part...

pour faire une robe à Céleste je n'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin,50cm de lin marine et une encolure de vareuse datant du service militaire de mr ferait bien l'affaire(le plus long ayant été de découdre la dite encolure!)

et voilà:

marine_gris_jaune_007

je vous ferais une photo de la chose portée ce soir...et par la même occasion je vous montrerai une autre petite robe à col marin,me rappelant bien qu'il y a une dizaine d'année,ben je devais bien aimer la mode "bord de mer"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un peu les mêmes idées que toi en ce moment, je trie dans les vêtements de mon mari (qui est lui aussi marin d'état) pour "récupérer" et refaire revivre ces premiers uniformes pour la garde-robes de ma puce. Car oui, l'été 2010 à un air marin et ta robe est superbe pour Céleste. J'adore toujours et encore me promener sur ton blog ! Bon week-end !
N
j'aime beaucoup...<br /> et pour les marinières...petit mari en a acheté deux il y a plusieurs années de cela...il aime les porter et tout le monde se foutait de lui...<br /> avant-gardiste...j'ai épousé un visionnaire !
P
C'est très raffiné! J'aime ce bleu foncé à tel point que tu m'a presque fais changer d'avis!
C
Tres jolie cette robe elle a beaucoup de charme.<br /> J ADORE!!!!!!!!<br /> Celeste sera une belle petite sirene dedans!!!!!
V
C'est une belle " seconde vie " pour ce col marin !<br /> elle est bien réussie ta petite robe d'été ...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité