Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
19 avril 2010

Onze jours sans venir vous donner des

Onze jours sans venir vous donner des nouvelles...ça n'est pas bien!

mais cette dernière semaine a été très chargée,les meilleures amies des filles sont venues passer 10 jours à la maison,

ballade,shopping,piscine,shopping,plage ,shopping,trampoline,shopping,bronzette

ça occupe...

du coup pas pris le temps de coudre pour mes swaps en cours,il va falloir que je m'y remette  sérieusement!

Céleste elle, a appris cette semaine à faire de jolies galipettes et a réciter par coeur l'alphabet

c_r_rennes_026

c_r_rennes_027c_r_rennes_024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai une question très b^te(bien que primordiale!):où trouves-tu les chaussettes de ta fille?
V
elle a un look !? du tonnerre cette jolie fillette ! tu en fais un book pour tous les garder et te souvenir? J'adore.
S
J'adore son look !<br /> Les chaussettes sont top !
K
Contente de te relire ;-)
M
un bon break vacances, ça fait du bien ...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité