Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
11 juin 2010

une semaine très difficile mais...

*la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas*trois ados qui m'étonnent par leur complicité dans les moments douloureux et les autres*un petit pas de danse pour montrer ses jolies sabots*un adorable sac *une multide de jolis cadeaux arrivés dans notre boîte aux lettres(je vous montre ça rapidemment)*un spectacle du petit chaperon rouge(pas de photo,tellement émue que je n'ai pas pensé le sortir de mon sac)*de la couture  histoire de chasser la tristesse*une petite fille de très bientôt 4 ans qui nous étonne tous les jours*une petite blouse en lin toute simple toute jolie comme j'aime...

blouse_japo_003

blouse_japo_012

blouse_004

blouse_009

blouse en lin beige

patron  D  taille 120 sans marge de couture tiré de ce livre

2ldajdh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage courage, les vacances sont bientot la !!! j adooooooore la tenue de celeste, la jupe et son ruban, la tunique et son col, c'est craquant !!!
B
sa nouvelle coupe lui va super bien.
S
La blouse et le petit mannequin sont adorables !
F
Toujours aussi merveilleuses tes créations !!<br /> Biz et bon courage en espérant que le soleil regagne vos coeurs un peu tristounes !!
D
très joli ensemble...la blouse est une merveille
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité