Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
18 août 2010

black & white...

automne__hiver_001

automne__hiver_011

automne__hiver_012

automne__hiver_014

automne_hiver_002

pour cet hiver comme d'habitude du noir et du blanc...

robe patron I  du livre 296, sans le col

blouse encollure volantée patron maison

short Emie citronille

bottes pom d'api

youpi_004

version black & white également:

je vous présente  la nouvelle fille de la maison,elle se prénomme Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la robe vraiment superbe et bien portée avec cette blouse col pierrot j'aimerai avoir la même pour ma puce mais bon je ne sais pas coudre possibilité de la faire pour moi a un prix raisonnable? Sa serait pour une petite puce de 17mois?<br /> Merciii
C
Je les ai vu la première fois, ici et j'ai a-do-ré, une deuxième fois chez une autre, et j'ai craqué!!!! j'ai commandé ces irrésistibles bottes pour Adèle!!!!!<br /> Bises<br /> Claire
J
j'aime énormément la robe et la blouse blanche ! et les bottes!!!! si je m'écouterai, je lui prendrai bien mais faut que je sois raisonnable ;-)
M
tu sais comment je fais moi la plupart du temps je ne leur demande pas ou bien juste "ha bouge plus là" histoire de quelques secondes sinon je les photographie comme ça<br /> la lapine doit etre trop douce!!! ici on a déjà un matou ça suffit<br /> biz
C
C'est sobre, indemodable et ta puce le porte vraiment bien!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité