Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
25 août 2010

la benjamine...

lorsque l'on est la plus petite d'une famille nombreuse composée essentiellement de fiiilles

il faut parfois se plier aux caprices des grandes soeurs qui veulent encore jouer à la poupée.

1er  exemple se faire coiffer et maquiller...

(bon ça ,ça va on peut dire qu'elle en est plutôt heureuse.)

jodhpur_003

mais aussi supporter une mère abusive qui vous fait essayer des tenues d'hiver au mois d'aout

(un matin où il fait 14°,elle est pas trop vache quand même la mère...)

jodhpur_032

jodhpur_033

vous noterez la mine réjouie,vu que ce jour là il n'y avait pas de récompense à la clef...

jodhpur_028

pull bpt de l'hiver dernier

petit foulard en liberty nancy ann turquoise home made

jodhpur en velour bleu patron maison

bottillons pépé trop jolis trouvés à brest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha les beaux cheveux... et j'adore les bottines !
N
même à Brest, tu trouves du pèpè! Quelle chance!
M
j'adore sa tenue ...et ces petites bottes
D
...quelle jolie bouille de petite fille
V
irresistible petite Celeste !! <br /> j'aime toute sa petite tenue et ses boots !!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité