Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
26 septembre 2010

de l'une à l'autre...

j'aime l'idée qu'un vêtement passe d'un enfant à un autre...

j'aime savoir les petits vêtements de Céleste portés par d' autres petites filles...

j'aime la jolie blouse et le foulard que Céleste porte aujourd'hui ...

j'aime le fait qu'ils aient été portés par l'Une ou  l'Autre...

Merci  Mme Petits°Bonheurs!

jodhrouel_020

jodhrouel_023 jodhrouel_025

jodhrouel_027 jodhrouel_024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
craquante ta puce!
M
Des vêtements qui ont une âme ...voilà qui me plait!<br /> Demain 14 h c' est tout bon!
E
Elle lui va bien,les couleurs vont avec son teint.<br /> Joli ton dessin Céleste.
E
je partage à fond cette philosophie aussi !
M
en voila un, de ptit bonheur ;)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité