Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
22 octobre 2010

mais qu'allons nous faire...

voici une semaine que Céleste est malade et ne va pas à l'école,autant de journées qu'il faut occuper...

alors nous regardons Peau d'âne en boucle,

et nous feuilletons ensemble le magnifique livre d'Astrid en rêvant de pantoufles de soie,de petits pois et de taffetas...

malade_002

malade_006

malade_005malade_004

malade_007malade_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre bichette. Heureusement, les vacances suivent, et elle aura bien le temps de se remettre (celà dit, pour toi, çà fait 1 semaine + les vacances à l'occuper...!! Bon courage!!). Pour le livre d'Astrid le Provost, je viens de le recevoir. Les photo sont superbes!!
M
Comment va ta puce ce soir? et pour le livre, j'ai hâte de recevoir mon exemplaire (je savais que je finirais par craquer... m'a pas fallu longtemps!)
T
Ah, poulette... ça va mieux? <br /> Nous, on part en BZH vendredi, Anastahse y est déjà... fatigée, crevée et malade... <br /> Bon, je suis allée pour toi dans mon QG, faut qu'on se cause... demain? dis-moi quand.<br /> kisses
M
Un vrai enchantement ce livre!
L
bon retablissement<br /> sois vite sur pied s'est les vacances
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité