Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
23 novembre 2010

il était une fois...

une petite robe qui devait être en soie couleur de lune  ...

mais la petite fille la rêvait fushia ...

la maman commanda aussitôt du brocart et cru bien qu'il n'arriverait pas...

elle devait être accompagnée de petites ballerines discrètes...

mais les chaussures à talons ce sont imposées,dénichées par une bonne fée...

une cape à oreilles devait la réchauffée mais faute de fourrure assez légère,elle reste, pour le moment, version été, avec ses manches en tulle léger...

sur les premières photos elle n'était pas encore finie...céleste aimant tout ce qui brille...

de minuscules strass fushia sont venus depuis se poser çà et là...

une ravissante couronne offerte par une maman formidable,viendra mettre la touche finale...

il ne restera plus qu'à la glisser tout près des petits souliers cirés...

et croiser les doigts pour que la princesse valide mes choix...

les photos ne la mettent absolument pas en valeur...mais de ce côté là c'est juste une question d'heures...

ou de mois plutôt ,car il faut attendre le retour du prince charmant sur son beau cheval blanc...

pour que je reçoive à mon tour,mon cadeau de noyel ,celui qui ne fera plus que des photos trop belles...

(robe patron Contes de fées intemporels,les manches de l'une ,le bas de l'autre et le dos d'une troisième...)

novembre_010

novembre_017

novembre_016

novembre_025

novembre_028

novembre_015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une merveille. Bravo
D
superbe robe, je retrouve bien les modèles du livre. heureuse de te revoir parmis nous.<br /> bises
G
cette robe est magique ! bravo Morgane, mais plus rien ne m'étonnes avec toi... tu sais tout faire ;-) Céleste va être une vraie princesse dedans ! et les chaussures à talons, la mienne verrait ça !!!
T
Alors çà, c'est de la robe de princesse ou je ne m'y connais pas ! J'imagine les yeux émerveillés de Celeste lorsqu'elle va découvrir cette merveille que tu as faite pour elle.
M
magnifique!!<br /> j'en fait une pour ma fille, pour noel également, elle voulait du parme ... bon, on verra ce que ça donne!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité