Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 décembre 2010

marmitons...

petit atelier  confiserie ce soir après l'école...

Lucas et Céleste ont préparé de jolies petites choses qu'ils distribueront à leurs camarades de classes demain...

et de drôle de sucettes pour la maîtresse...

(l'idée n'est pas  mienne,mais à été piquée au hasard des blogs,si quelqu'un peut me dire à qui elle appartient ,je mettrai un lien...)

d_cembre_109

d_cembre_102

d_cembre_101

d_cembre_110

édit de 20h28:

les petites sucettes sont emballées!

***

c'est tout simple à  faire ,idéal pour des petits...

faire fondre du chocolat"milka"(sans ajouter d'eau ou de crème)

*tremper les "chamallows" dans le chocolat ,les coller dans des moules en papier

* déposer un peu de chocolat sur le dessus des "chamallows"

*parsemer de petits coeurs en sucre et de minibilles "scrapcoocking" laisser refroidir minimum 2 heures

*distribuer aux gourmand(e)s!

pour les cuillères- sucettes les remplir généreusement de chocolat fondu,les déposer sur du papier sulfurisé ,décorer,laisser refroidir,c'est prêt...

(ceci est donc ma façon de faire et non la recette d'origine)

d_cembre_112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je garde l'idée de tout cela pour des jours ou je ne sais pas quoi faire avec les enfants ;)
E
Très chouette idée, merci pour le partage... je le note, je le note comme idée KDO que ce soit par mes enfants ou mes élèves :-)
N
Fabuleux : elles ont bp de chance ces maîtressses !!!! Je fonds devant tes jolies sucettes.... bravo aux petits cuistots !
P
miam miam douce Morgane !!! Bravo pour ces idées super sympa... Je vois qu'une fois que tu délaisses tes aiguilles, c'est pour te mettre aux fourneaux. Y a t il quelque chose que tu ne sais pas faire ;-))))) ????? Mille bises
M
ho ça a l'air tres tres bon!!!!!!!!!!! bravo les petits loulous<br /> bisous
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité