Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
17 avril 2011

week-end...

*révision  pour l'oral du bac blanc de français pour Swann

* rugby ,jardinage et barbecue  pour Melchior

*ciné pour Isaure

*jeux avec les petits voisins pour Céleste

*un bouquin ( prêté par Valérie, partie se reposer au soleil)lu sur deux jours pour moi

*beaucoup de devoirs pour Morgane(la fille d'une amie qui passe tous les week-end avec nous durant quelques mois)

*un joli week-end ensoleillé,mais encore un week-end sans l'hom de la maison...

balan_oire_001

balan_oire_008

balan_oire_015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bonjour à toute votre famille!<br /> Bon courage à tous,<br /> pensée amicale.
M
Le soleil aide en effet...l'activité aussi mais il est tellement vrai qu'ils nous manquent tant lorsqu'ils sont loin de nous...belle journée à toute la tribu et bon courage.
S
encore un week end de passé, je souhaite que ton homme te revienne vite
C
Heureusement, tu es bien entourée et tu as un grand garçon bienveillant à tes côtés même si cela ne remplaçe pas l'absence de ton homme...<br /> Il est bien ce livre ?
H
Courage courage, j'imagine comme c'est pas facile...Et je dis aussi bon courage a Swann :)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité