Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
7 juillet 2011

sous une pluie de confettis...

alors que" la journée échalottes" des grands est annulée pour cause de trop fortes pluies...

(à 6H30 nous y étions nous,au rendez vous dans les champs,ils pourraient faire l'effort de prévenir par téléphone  quand c'est annulé...)

Céleste (qui dort encore ,la bien heureuse) rêve certainement de pouvoir enfiler sa trop-magnifique robe offerte par Nathalie pour ses 5 ans!!!

lors des essayages hier elle était tombée en amour de la merveilleuse...(ok ça ne se voit pas trop sur cette photo)

6juillet_012

et que fait une petite fille de 5 ans lorsqu'elle se sent belle comme le jour?

elle danse...

6juillet_016 6juillet_019

merci Nath pour ton extrème gentillesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille de robette ! Du courage pour ses moments de maman en solo ... Plein de bizoux !
V
Comme elle est jolie cette robe, il va falloir que je me décide pour la couleur !
T
En version robe, c'est divin ! Elle est en lange ou en lin ? La bouille hilare de Celeste sur la dernière photo, j'adore !
C
En effet, cette robe est divine !
L
Sublime!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité