Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 décembre 2011

blouses,bloomers,béguins...

de toutes les couleurs et de toutes les tailles,pour les poupons de petites filles habitant les 4 coins de la France...b_b__no_l_002

 pour ma filleule "chipiejolie" Sidonie,un poupon et une tenue suplémentaire en petit pois

 b_b__no_l_001 b_b__no_l_002

pour ma  filleule si "cocotterigolotte"  Mahaut du vichy et pour Céleste des étoiles évidemment


betsy_no_l_003 b_b__no_l_003

pour Céleste,Léonilda et Apolline du besty rose

b_b__no_l_022 

pour Céleste(encore oui oui) du betsy bleu 

ensemble_poupon_36_cm_001

et pour une autre petite Apolline,du vichy et du blanc...

aller je file il me reste encore au minimum 4 ensembles à coudre...+ si je trouve le temps...

EDIT du 3/12:

merci merci pour votre enthousiasme !!!mais désolée je ne prends plus de commande de petit ensemble pour noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop Mimi! Dis moi tu fais une taille 3 mois pr les poupons? Biz
N
j'aimerais bien être ta petite filleule dis-moi !!! Quel bonheur : c'est magnifique !!!
L
Adorable !merci beaucoup beaucoup Morgane! c'est beau et le temps que tu as consacre a coudre ce petit ensemble est precieux...je t'embrasse
L
Trop joli tout ca..! des poupées et leur mamans bien gatées ;-)
F
C'est magnifique! quelle productivité, bravo!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité