Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
27 décembre 2011

le jour d'après...

__vendre_013 __vendre_014

__vendre_003

Nine VS bb alive...

dans le temps qui gagnera?

matin_de_no_l_021

matin_de_no_l_033

__vendre_001

et je ne vous parle même pas du petit dernier offert par son parrain et sa marraine, pour le moment il a tout juste eu droit à un regard...

la chose l'enfant  au grands yeux et à la couche sale ayant retenue toute l'attention de la petite maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cet ensemble en laine qui va avec le Liberty fluo.. tu peux me dire d'ou il vient..? ou quelle laine/coloris est utilisé? Merci ;-)
C
Gloups, elle me ferait presque peur!-)<br /> <br /> Il est bien gentil le pere no.<br /> <br /> Bon reveillon!
A
Oïe, je compatis, vraiment....
N
Je regarde avec plaisir ces images vu d'ici...<br /> <br /> Le dore est arrive a temps?
M
et j'oubliai ;) elle est superbe ta poupée à toi! j'adore sa robe!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité