Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 mars 2012

...

depuis lundi dernier Céleste à la grippe...

rester coincée à la maison ça n'est pas son truc elle préfère largement aller à l'école...

d'autant qu'elle est très déçue d'avoir loupé le carnaval...

mais aujourd'hui elle  ça y elle revit (après une nuit épouvantable quand même)

elle tourne ,saute et chante,c'est bon signe...

grippe_004 grippe_008 grippe_012 grippe_017

Céleste porte une robe BODEBO...

et durant cette semaine sans sortir de la maison j'ai découvert leur nouvelle collection PE 2012

gros coup de coeur pour ce modèle:

6984419887_30e41bddd0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Céleste à nouveau debout , c' est bien mieux ainsi !! Toujours si élégante et tournoyante.
M
Bon rétablissement Céleste.
A
J'adore c'est trop beaudebeau! :)
L
Contente de voir que ta puce va mieux.. quelle jolie modèle, j'adore tout particulièrement les manches!
T
Pas de chance pour la grippe :( mais elle semble avoir retrouver la forme à présent !<br /> <br /> Comme elle change en ce moment Celeste, son visage n'est plus celui d'une toute petite ! Elle est beeeelle !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité