Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
17 juin 2012

juin...

le mois de juin c'est:

des anniversaires,les 6 ans de Céleste dans moins d'une semaine,le fête des parents,des fêtes de fin d'année en tout genre,le stage de 4ème,le voyage en angleterre,le bac de français pour Melchior et le bac pour swann,le stress du post bac(ce sera prépa grande école de commerce à Brest:)

jardin juin 003

 je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver au second wee-end de juillet et avec lui retrouver mon p'tit mari qui me manque plus que jamais...

en attendant et entre deux coup de stress on commence à préparer les vacances,des vacances entourées d'amis,des plus jeunes qui viennent presque tous les ans,d'autres qui viennent un an sur deux,accompagnés de leurs parents que nous aimons tant!

pour nous pas de grand départ,juste le temps de changer les draps entre chaque lot de visiteurs:)

les jobs d'été sont trouvés,pour Melchior ramassage d'échalotes avec son cousin comme l'an dernier(les filles ayant déclaré forfait)

pour Swann 1 mois en Suisse à surveiller de petits enfants .

j'essaie tant bien que mal de trouver le temps de coudre un peu,mais c'est bien difficile...

jardin juin 001 jardin juin 014

jardin juin 015 jardin juin 016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici la fete de l'ecole à été annulée 2 fois pour cause de mauvais temps<br /> <br /> allez allez juillet sera plus calme!!
Z
je ne suis pas fan de juin ! Mais de tes robes, oui !!!!
F
Cela fait du bien de te retrouver!!!<br /> <br /> J'ai testé le Fitzgerald gris, le orangé, jamais celui ci mais en le voyant chez toi, je me dis que je devrais!!!!!!!!! trop beau!
M
Ravie d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Bon courage et bonne chance aux grands...Quand le soleil veut bien être présent,vos belles robes sont étrennées!!<br /> <br /> Encore de bien belles coutures...<br /> <br /> Bonne semaine
M
Juin et son rythme effréné !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toute la famille, et bon courage à toi pour attendre le retour de ton homme !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité