Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 novembre 2012

branle-bas dans l'atelier du père noël #12

Il n'y a pas que les poupées qu'il faut gâter ...

il y a aussi de jolis bébés filles fraîchement arrivés ...

 

blouse betsy 006

blouses patron Rose de l'enfant ROi ,

  en 1mois en capel rose  

et 6 mois  en betsy porcelaine de chez  Stragier  (une merveille celui là ,je pense que cet été nous le verrons partout !!!)

 trop chouette Renard Maileg de chez NOUSCHINE & SONS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hehe je voulais tout cela (le btetsy et le renard), on a vraiment les memes gouts....<br /> <br /> Est ce que le patron enfant roi va jusqu'au 12m?
M
Une tuerie ce liberty! Je vais craquer
P
Effectivement ce liberty.... une merveille! bravo pour toutes ces jolies créations toujours si parfaites...ça fait rêver!
M
trop faaaaaaan!!!!
L
Love love love love love le betsy porcelaine !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité