Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
1 février 2013

fitz & wilt...

pour changer un peu de Betsy P...

fitz et wilth 001

robe en liberty fitzgérald gris patron japonais à laquelle il manque encore un petit ruban

bloomer  en fitzgérald orange patron IPK

fitz et wilth 002

petits shorts de plage ou de nuit en liberty wiltshire berry vert patron IPK

à accompagner d'un joli t-shirt avec appliqué que fait pour vous mon amie Valérie

allez faire un tour dans la boutiquette qu'elle vient juste d'ouvrir ,vous y trouverez des merveilles!!!!

83365472_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces merveilles ;-)))
G
Très joli tout ça💕
S
Encore du très beau, j'adore, moi je viens de finir un haut crochet/tissu ;)<br /> <br /> Biz
C
Magnifique j adore de chez j adore.Surtout le short rouge il est a croquer.<br /> <br /> BRAVO pour tes creations.Je suis fan.chsarthe
P
encore top! je suis dingue des petits shorts! ils sont vraiment adorables...ces libertys sont mes préférés je crois...<br /> <br /> Bravo!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité