Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 avril 2013

Pâques en vrac...

une petite malade qui court tout de même après les oeufs attendus...

une  grande qui fête ses 19 printemps...

du chocolats, des gens que l'on aime,des gâteaux ,des cadeaux...

pâques 004

pâques 006

pâques 007

pâques 022

19 ans swann 008

19 ans swann 009

19 ans swann 018

19 ans swann 010

Audélia ma filleule chérie et Swann ma grande chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies décorations de pâques.
C
Le gâteau est très joliment décoré! Et bon anniversaire à votre grande!
M
Tes filles ont beaucoup de grâce! Bravo pour ces très jolies photos...
F
Une chouette journée !
Z
tout cela est bien joli.............
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité