Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
31 octobre 2013

des idées...

Alors que Céleste ne voudrait QUE des Monsters High sous le sapin ...pour moi l'idée est juste impossible ...

j'ai donc décidé  que deux de ces horreurs à ajouter à sa collection serait amplement suffisant ,et je préfère  compléter sa liste de cadeaux de noël par d'autres petites choses qui  lui plairont même si elle n'y a pas pensées!

mes idées ne sont pas encore arrêtées ,je commence tout juste à faire une sélection :

6f0a641703882e03718b251d0699f192

papier peint lapin Groovy magnet

34e1491e8a4241104c2d529c13dbc15e

coussin "le mariage" de chez Ferm living chez Smallable

7052f41f3f8a182eb8e0c348e9934a2e

housse de couette By nord (ici taille bébé en guise de courte pointe)

1385332_638268146205891_475226540_n
08021930

101305498_1
Anima-Peluche-hermine-4860
anima-peluche-raton-laveur-35cml-5238
coussin-n74-etoile-paillettes-or
coussin-areaware-chat-orange

masque-animaux-de-la-foret
prodvar_9098_1

cabanon  Arcachon Mister Wood

 peluches sur le thème "animaux de la forêt" chez web summum

coussin étoile noire pailleté Numéro 74 chez my little bazar

coussin Chihuahua  Areaware chez my Little Bazar

masque  hérisson chez my Little bazar

peluche faon (ma préférée)

prod_12664_1

faon en peluche que j'adore également chez Petit zèbre

peluche-souris-kosen

souris toute mimi chez my little bazar

lettres-mots-numero-74-fluo-rose

 

mot lainé "les mots en laine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! bon la souris trop belle je l'ai vue chez Bonton à 34 euros je crois .... ;-) le pble c'est comme toi, mes listes restent des rêves, les filles veulent des trucs plus "mode" à l'école on va dire ! pffff
V
Ça y est , Noel arrive : la Morgane's touch en plus !!<br /> <br /> Moi aussi , je l'attendais comme chacun de tes billets mais celui ci a un truc en plus , j'avoue. Pas mal et beurk les Monster high.....
M
ah la voilà cette première sélection que nous attendions toutes!!!!Comme toujours pleine de belles idées.Côté peluche,et notamment animaux de la forêt,on a les 4 premières dont tu nous parles!Mais un coussin Areaware,je n'y pensais plus! Una parure de lit,c'est également une très bonne idée.Sinon et bien toujours pas d'envie de Monster High,de barbies...!!!
C
Je confirme le fait que, régulièrement, le cadeau que l'enfant préfère n'est pas celui qu'il a demandé!
C
Je confirme le fait que, régulièrement, le cadeau que l'enfant préfère n'est pas celui qu'il a demandé!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité